15 novembre 2013

vente café noir, sur toobeautyfood.com: infos santé

cafe-bali-en-grain

www.toobeautyfood.com : la boutique incontournable de l'amateur de café

 

Quelle est la quantité maximale recommandée ?

Elle s’élève à environ quatre tasses normales de café par jour. Tout en sachant que le café n’est pas la seule source de caféine : il y a le thé, le cacao, le cola et les boissons énergisantes.

Que risque la personne qui consomme trop de café quotidiennement ?

Il a été démontré qu’une consommation excessive peut créer de l’agitation et émousser la motricité fine, la sensation fine comme le bout des doigts, des orteils. Avec des consommations supérieures à 2000 mg par jour, on crée de l’insomnie, des tremblements et une accélération de la fréquence respiratoire. Et chez certaines personnes, ces symptômes vont se manifester plus rapidement. Mais on voit que les consommateurs réguliers vont être plus affectés.

Le café est-il dangereux pour un sujet cardiaque ?

Ce n’est pas blanc ou noir, on est vraiment dans le gris. Les études disent qu’on peut difficilement exclure une relation de cause à effet, en même temps on ne peut pas l’établir.

Et pour la femme enceinte ?

Il n’y a pas du tout de preuve concernant la possibilité de concevoir, concernant la formation du fœtus. Il n’y a pas de problème du moment qu’on est modéré, pas plus de 300 g de caféine par jour, soit 3 ou 4 tasses.

Certains soutiennent que le café peut avoir des vertus, est-ce exact ?

La plus démontrée, c’est la vigilance. Le café va la stimuler. C’est clairement démontré. Le deuxième effet positif, c’est la constriction des vaisseaux sanguins qui peut soulager les migraineux. Les gens qui ont des maux de tête peuvent trouver un bénéfice à boire du café. Tout en sachant qu’il faut être constant dans la consommation sous peine de réveiller un mal de tête. Le café contient aussi des polyphénols, des antioxydants, comme dans le vin, le thé, etc.

le ral net


Commentaires sur vente café noir, sur toobeautyfood.com: infos santé

Nouveau commentaire