AçaïAcérolaBaobabChlorelleCranberryGoji,Guaranamacamoringapépins de raisinspiruline,  herbe de bléherbe d'orgethé matcha.  

le plein de nutriments vitamines et antioxydants. Pour déguster de savoureux jus d'herbe faciles d'emploi, et si efficaces.

Nos produits sont issus de productions biologiques, avec ou sans arômes naturels.

Nos superaliments se mélangent avec de l’eau minérale à température ambiante ou fraîche, et se consomme de préférence avant le petit déjeuner ou avant le repas du midi .

Vous pouvez aussi mélanger nos poudres avec :  jus, sorbets, boissons, smoothies, collations ou desserts, lait d’amandes ou de soja…

Nous suggérons de commencer par 1 verre par jour la première semaine, jusqu’à 2 par jour si vous le souhaitez, en cure de 40  jours.

 

 

En cure DETOXREGENERANTEVITALITE,ANTIOXYDANTE, Les super aliments, magic food, sont une réponse essentielle à nos déséquilibres alimentaires de par leur richesse nutritionnelle.

Ce sont des nutriments à teneurs très élevées en : vitamines, minéraux, oligo-éléments, enzymes, acides gras essentiels, acides aminés essentiels ou antioxydants, à des taux records. 

Tendance superfood - superaliments 

La presse en parle:

Le Salon international de l'alimentation veut faire du bien aux Français. Lors de cette édition 2014 une ribambelle d'aliments santé venues de l'étranger mettront en lumière de nouveaux ingrédients que les Français n'ont pas encore l'habitude de consommer.

Les Français commencent à en entendre parler d'eux
Açaï, baies de Goji... Ces ovnis naturels ont créé une tendance du côté de l'innovation alimentaire. Le cabinet XTC, expert en la matière, parle "d'alimentation protectrice", des "aliments qui protègent l'organisme en améliorant le capital santé ou apportant l'assurance de ne pas le dégrader, mais également des produits qui répondent aux nouveaux besoins fonctionnels liés à l'allongement de l'espérance de vie".
Cap sur l'Amérique du Sud
Les autres innovations du genre viendront de l'autre côté de la planète, vers l'Amérique du Sud. Le Brésil dégainera "le smoothie Amazoo".  Aliment des indigènes d'Amazonie, les baies d'Açaï sont le fruit d'un palmier qui pousse dans des zones marécageuses.

ladepeche.fr