750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toobeautyfood, la boutique en ligne de café, thé, infusions, herboristerie en ligne,  superaliment et superfood
Toobeautyfood, la boutique en ligne de café, thé, infusions, herboristerie en ligne,  superaliment et superfood
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 160
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2013

vente de café arabica sur toobeautyfood, info caféine

4media[1]

http://www.toobeautyfood.com : la boutique

Tout est une affaire de quantité. Aux Etats-Unis, 90% des américains prennent leur dose de caféine quotidienne à heure fixe. Selon Johns Hopkins University, plus de 50% d'entre eux consomment environ 300mg de café par jour. 20 à 30% montent jusqu'à 600mg. C'est équivalent à six tasses de café, 12 sodas et quatre boissons énergisantes. L'abus des boissons énergisantes a fait doubler le nombre de cas aux urgences. Les experts américains qui travaillent dans le secteur de la santé ont dressé une liste d'avantages et d'inconvénients au sujet de notre amie la caféine.

Les experts disent que 200 à 300mg, soit 2 à 4 tasses de café par jour, est très bien pour un adulte. Ce sont des doses quotidiennes. C'est même bénéfique. La consommation de café, de thé et de chocolat, à petite dose, est donc bonne pour la santé. Elle stimule la mémoire. Ces aliments sont aussi bons contre la maladie d'Alzheimer et la maladie de Parkinson. Cela protège des maladies cardiaques et du diabète. Les plus sportifs verront leur endurance et leur vitesse relancées pendant l'effort. Avec tout avantage, il y a des inconvénients. Il ne faut pas abuser de ces bonnes choses. Consommer 500 à 600mg de caféine par jour peut avoir des conséquences. Selon la masse corporelle, l'âge, le sexe, les conditions de santé ou même la consommation de certains médicaments, la caféine peut avoir des effets assez mauvais. Au choix il y a une certaine agitation, des troubles du sommeil, de la nervosité et irritabilité, le rythme cardiaque est irrégulier voire accéléré. Les maux et tête et d'estomac peuvent être à prévoir. La dépendance à la caféine existe. Il n'y a pas que le crack. Le manque de café peut donner de la fièvre et des tremblements. Les autres conséquences données ci-dessus sont multipliées.

Dès que la caféine devient un buzz, c'est un danger. Sauf que comme tout, ce danger est partout. Les étiquettes sont à vérifiées constamment. La bière contient de la caféine. Pour conclure, sachez qu'aux Etats-Unis, les boissons énergisantes sont considérées comme étant des compléments alimentaires. Tous les ingrédients de ces boissons ne sont pas obligatoirement présents sur les étiquettes. Evidemment, nous réfléchirons à deux fois la prochaine fois que nous iront prendre notre shot de caféine

 

meltyfood

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité